top of page

Marubo, votre référence pour les matériaux de construction rustiques à Harelbeke (Flandre-Occidentale)

D’incomparables créateurs d’atmosphère 

Marubo n’a pas moins de 20 ans d’expérience dans ce métier. C’est l’histoire d’une passion pour les vieux matériaux, qui a grandi en taille et en renommée. Aujourd’hui société à part entière, Marubo possède une salle d’exposition de plus de 4 000 mètres carrés.

Experts en matériaux de construction rustiques, nous mettons un point d’honneur à partir nous-mêmes à la recherche de tout ce qui est authentique et unique: cheminées anciennes, sols anciens, vieilles briques (briques de Beerse, briques de Paepe, briques de parement, briques de démontage, briques de récupération) et vieilles tuiles (tuiles plates de Bourgogne, tuiles de Boom rouges ou bleues).

Nous réhabilitons ces matériaux de construction anciens pour qu’ils créent chez vous une ambiance de caractère. Votre maison est de type rural, rustique ou moderne, avec une touche excentrique? Ensemble, nous trouvons le choix parfait. Ce que vous découvrez chez nous n’existe nulle part ailleurs!

Placement peaufiné

Nous vous aidons aussi à mettre en place votre feu ouvert ou vos sols, à l’intérieur ou à l’extérieur (par exemple en grès anglais). Nous collaborons avec les meilleurs experts. Êtes-vous à la recherche d’entrepreneurs spécialisés, qui possèdent le savoir-faire indispensable pour traiter nos matériaux authentiques avec soin? Nous vous apportons aide et conseil. Les matériaux de construction rustiques peuvent également être transportés vers l’étranger.

Nous écumons toute la Belgique, La France et l’Angleterre, à la recherche de pièces uniques. Vous pouvez également nous contacter si vous désirez vendre de vieux matériaux de construction. Peu importe d’où vous venez (Harelbeke, Flandre-Occidentale, Flandre-Orientale, de toute la Flandre et de plus loin encore), vous serez toujours les bienvenus pour découvrir nos fantastiques souvenirs du passé.

VOTRE EXPERT EN MATÉRIAUX DE CONSTRUCTION, VIEUX PLANCHERS ET VIEILLES PIERRES

bottom of page